randonnées, promenades et séjours enfants à cheval, vente et élevage de chevaux  de Merens en pays couserans - Ariège - midi-pyrénées
randonnée et promenades à dos de cheval de Mérens en Midi-Pyrénées randonnée à dos de cheval de Mérens en pays du Couserans im4 im5 im7 1m7 découverte des pyrénées à cheval de Mérens
Randonnées à cheval en pays Cathare, promenades et séjours enfants équestres, élevage et vente de chevaux de Merens à Biert près de Saint-Girons en pays du Couserans - Ariège - Midi-Pyrénées.